WE FUCK ALONE

Film collectif (Destricted) - 26 min.

SYNOPSIS

Reprenant le titre international de son premier long ("I Stand Alone") - un récit cinématographique convaincant sur le désespoir, la solitude et l'abandon d'un homme vers le déclin social- "We Fuck Alone" est une odyssée sombre vers les violents fantasmes sexuels.

Le film s'ouvre sur une image d'une jolie jeune femme recevant un anulingus à la télé. Alors qu'on recule, on découvre  une jeune adolescente qui reçoit un cunilingus de la part d'un ours en peluche avant que la narration ne s'intéresse à un jeune homme qui se masturbe en regardant du porno à la télé.

Les lumières stroboscopiques et la musique grave et rythmée suggèrent, en même temps de créer quelque chose de sombre et hallucinatoire, un espace cinématographique bizarre dans lequel le désir de continuer à regarder s'inscrit directement dans le cerveau. Alors que l'homme est sur le point de jouir, il attrape un pistolet et commence à l'utiliser sur sa poupée gonflable pour lui baiser la bouche avant que lui et le film n'arrivent à un climax brutal.

Comme la plupart des films de Noé, We Fuck Alone nous plonge dans un état second. Provoquant une réaction perceptuelle et viscérale  de ce qui est vu et la manière dont c'est montré, nous sommes plongés dans un monde solitaire auto-référentiel de séduction et répulsion simultanées. Ici, le sexe, la beauté et la violence se combinent pour créer un paysage hypnotique et inoubliable à lui seul.

    

  

CASTING

KATSUNI

MANUEL FERRARA

SHIRIN BARTHEL

RICHARD BLONDEL

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

Tourné en DV avec une Panasonic DVX100

Avec l'aide de : MARC BOUCROT, SARABETH STROLLER & OLIVIER THERY-LAPINEY

SORTIE

Avant-première mondiale : 20 janvier 2006 - Festival de Sundance

Festival de Cannes 2006 (Semaine de la Critique) 

Lundi 22 mai 2006 à 20:00 (Film du parrain)  à l'Espace Marimar, 35 rue Pasteur

Sortie DVD : 25 septembre 2006 (Zone 2 - UK)

 
 
 

 

 

www.letempsdetruittout.net is non official & independent, dedicated to the cinema of Gaspar Noé. Its content does not engage the responsibility of Gaspar Noé. All medias (images, videos, texts...) belong to their respective authors and the webmasters guarantee a non-commercial use. Layout : Alexis Veille.

 

 

 

 

 

RSS Feed